Visuel par défaut

Tous les avis

« Fidèles à votre exploitation depuis 30 ans, nous sommes de gros consommateurs de La Boule d’Or. La terre de notre marais et votre savoir-faire assure à ce produit une renommée qui dépasse celle du département, et nous nous chargeons de la faire partager. C’est chaque année un grand bonheur de voir la saison arriver. Il nous tarde de voir la réouverture de la boutique. En attendant ce plaisir, nous adressons à toute votre équipe, nos encouragements les plus vifs, car nous vous savons dans les starting-blocks ! »

LUÇON Christine et Georges

« Consommateur en région parisienne, je me suis régalé toute la saison avec vos melons. Ne changez rien et félicitation. »

CRETEIL René SCHNEIDER

« Bonjour, melons achetés sur le marché de Questembert (Morbihan), ils sont excellents, sucrés.... et prix correct par rapport aux grandes surfaces. Beau travail. Continuez comme cela, Cordialement. »

ST JACUT LES PINS 56 RICHARD

« Meilleur melon de la saison ! Énorme en taille, succulent et pas cher. Bravo. Merci beaucoup. »

PARIS

« Merci. Merci de faire des melons si bons. Ils me rappellent les melons de mon enfance : sucrés, juteux. Continuez dans cette direction. Bravo ! »

DIVES SUR MER

« Bonjour, je suis en Lozère et je viens de goûter un de vos melons, il est excellent, merci et continuez de faire de bons produits français ! Bon week-end à vous ! »

MENDE Christine DUTHEIL

« Bonjour excellent vos melons charentais, ils valent ceux de notre région du sud et super vos idées recettes merci »

MONTELIMAR 26200

« Je suis vendeur de fruits et légumes sur la région de SAINT ETIENNE. Je vends une palette de melons Boule d’Or par semaine et je tiens à vous remercier pour la qualité de vos melons et par ce message je voudrais vous encourager à continuer à produire des melons d’excellente qualité. »

UNIEUX Rachid DERDICHE

« Bonjour, nous achetons vos melons depuis plusieurs années chez Eco Fruits à SAINT CLOUD. Ils sont tellement bons et constants en qualité que j'ai eu un doute sur leur provenance et leur type de production (sont-ils trafiqués ou génétiquement modifiés ?...). J'ai donc cherché ce soir où vous produisiez : en Vendée donc ? Et en agriculture raisonnée en plus ? Je suis enchantée de lire cela et vous encourage à continuer car nous n'achetons plus que Boule d'Or car jamais nous ne sommes déçus. Merci ! »

SAINT CLOUD Laurence GUILMET

« Je fais mes courses chez un primeur et c'est là que je trouve vos melons. Ils sont excellents, nous nous régalons et nous profitons pour faire la pub à nos invités. Continuez nous sommes heureux de consommer FRANÇAIS. »

CHAVANAY

Petite fille

C’est Lili qui l’a dit

Femme qui croque une part de melon

Les bienfaits du melon