Boule d'or -producteur de melon

Derrière ce melon, il y a des hommes !

Accueil > Producteurs passionnés > Notre équipe > Portrait de Bruno

Portrait de Bruno

Le melon dans les gènes !

L’exploitation Boule d’Or, Bruno est tombé dedans quand il était petit grâce à son père (Jo) et son oncle (François), les deux fondateurs.

Dès l’âge de 14 ans, il a commencé à travailler sur cette exploitation familiale, avec une certitude : « je veux travailler chez Boule d’Or plus tard ! ».

Aujourd’hui, son souhait est exaucé: Bruno installé depuis 2001, est passé par tous les postes et a activement participé à la croissance de l'entreprise avec Jo et François, pour l'amener là où elle est aujourd'hui.

                       


Bruno, le terrien de l’équipe, intimement attaché à sa terre vendéenne.

Homme d’extérieur, Bruno a besoin d’espace et de sentir le vent, le froid ou le soleil sur sa peau.

Ses associés disent de lui qu’il a des oursins qui commencent à lui piquer les fesses dès qu’il reste plus de 2 heures au bureau !


En binôme avec Vincent sur la culture du melon et des céréales, Bruno est responsable de la mécanique, du parc matériel et machines du site : achat, réparation, adaptation des outils à notre activité, mise aux normes… Il s’occupe aussi de l’organisation de tous les chantiers de l’exploitation. Bruno a aussi le contact avec les agriculteurs locaux afin d’avoir des terres en  rotations suffisantes pour la culture du melon. 

Que ce soit avec les employés, fournisseurs ou les partenaires de l’entreprise, Bruno réussit à entretenir de bonnes relations avec tous grâce à son contact simple et convivial. 

Recherche

Melon Charentais - BOULE D’OR - La Tublerie - 85450 Vouillé-les-Marais - Tél 02 51 52 55 75 - Fax 02 51 52 51 22
Mentions légales - Plan du site - © Webside 2008